Audio & vidéo

Comment bâtir un univers qui ne s’effondre pas deux jours plus tard

Tables rondes

Attention : une connexion adsl est vivement conseillée pour accèder aux différents médias. Selon votre connection internet le chargement de la piste audio peut-être plus ou moins long.

Tables rondes autour du cycle d’expositions "Comment bâtir un univers qui ne s’effondre pas deux jours plus tard" et des œuvres présentées dans chacun des trois volets d’exposition, en présence des curateurs Vladimir Demoule et Marie Koch, modérées par Thierry Fournier, artiste, curateur et responsable du groupe de recherche Displays, EnsadLab / PSL.

 Piste 01 : Les lieux de l’œuvre - Table ronde du 18/03/2016 avec Marion Zilio, docteure en Esthétique, Sciences et Technologies des Arts, qui s’est tenue dans le cadre de la programmation du premier volet d’exposition "Simulacres".
 Piste 02 : Mémoires et temporalités - Table ronde du 17/06/2016 avec J. Emil Sennewald, critique d’art, enseignant et journaliste, lauréat du Prix AICA France de la critique d’art en 2016, qui s’est tenue dans le cadre de la programmation du second volet d’exposition "Relativités".
 Piste 03 : Entropies - Table ronde du 11/10/2016 avec Ingrid Luquet-Gad, journaliste et critique d’art, qui s’est tenue dans le cadre de la programmation du troisième et dernier volet d’exposition "Entropies".

Partager

Haut de page