Concert

Women Groove Project

vendredi 23 mars 2018 à 20 h 30 

musique du monde

Mamy Kanoute et Gnima Sarr sont artistes et sénégalaises. Elles font partie de cette jeunesse féminine qui n’entend pas jouer les seconds rôles et qui s’affirme aujourd’hui à travers un collectif de musiciennes, vidéastes et photographes « Women Groove Factory ».

Many Kanoute, chanteuse, choriste de Baaba Maal, membre des African Divas (le DJ Frédéric Galliano a enregistré un double album afro-électro avec elles). Gnima Sarr, née à Dakar, vit à Paris depuis plus de 10 ans. Son rap est poétique et sa voix n’est pas sans rappeler celles d’Amy Winehouse ou Sarah Vaughan. Sa musique est un mélange de styles, dans le veine du son motown, un mélange de jazz, de soul et de blues. Aujourd’hui Mamy et Gnima sortent leur premier album avec le concours du guitariste virtuose Hervé Samb. « Un album au titre éponyme pour une musique rythmée, d’une fraîcheur exquise, qui se nourrit de la musique traditionnelle ; un projet formidable pour une musique sénégalaise contemporaine. » (magazine Marianne)

 Les suivre sur Facebook
 Présentation de Women Groove Project sur Youtube.

Informations

 Début du concert à 20 h 30 précise


Tarifs
 Tarif plein 12 €
 Tarif réduit 10 € (- de 25 ans, étudiants, allocataires chômage ou RSA, personne en situation de handicap et adhérents de la Maison Populaire)
 Gratuité : - de 5 ans et accompagnateur de personne en situation de handicap.


Billetterie
 Préventes en ligne sur les sites de : • Fnac spectacles • TickeTac
 Vente sur place le soir du concert (paiement uniquement en espèces ou par chèque).
 Réservation 01 42 87 08 68 - Retrait des places réservées 30 minutes avant le début du concert.

Partager

Haut de page