Rendez-vous

Workshops Neïl Beloufa

mai 2018

Travail avec les publics

Dans le cadre de la résidence artistique de Neïl Beloufa, artiste invité par Stéphanie Vidal, commissaire en résidence dans le cycles d’expositions du centre d’art « En fuyant, ils cherchent une arme ».

« Nous organisons une soirée festive en plein air pour le match Espagne-Portugal le vendredi 15 juin, diffusion à 20 heures.
Nous aimerions nous réapproprier la coupe du Monde à Montreuil avec de jeunes joueurs de foot, qui, pour l’événement, se transformeront en commentateur sportif, dj, etc... et décideront de ce qu’ils aimeraient voir entre les mi-temps, avant et après le match.
Nous réaliserons avec eux et sous leur direction : clips musicaux, design du plateau TV, fausses pub, nouveaux logos, couverture des compétitions du redstar, cérémonie d’ouverture. Nous fournirons toute la technique et la logistique, il ne nous manque plus que vos idées ! »

L’appel de l’artiste Neïl Beloufa a été entendu par un groupe d’enfants et d’adolescent(e)s du Red Star Club de football et par leur coach Stéphane Mbazomo, footballeur professionnel, présent à leurs côtés à toutes les rencontres avec l’artiste.

 Merci à nos jeunes performeurs : Tom Alloh Gosselin, Tiana Stojkovic, Mathis Befidi-Castel, Léa Belhessa, Djibril Laireche, Koudou-Camerone Ouaga, Nolan Baum, Kalvin Buete, ainsi qu’à leur coach Stéphane Mbazomo.
Un remerciement particulier à Éric Lacomat, Président du Red Star Club de Montreuil.


Calendrier :
Vendredi 11 mai, mardi 22 mai, mercredi 23 mai de 17 h à 19 h
Dans l’atelier de l’artiste à Montreuil

Portfolio

Image : 0 | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Tout afficher

Informations

 Avec le soutien du ministère de la Culture et de la Communication - DRAC Ile-de-France, du Conseil général de la Seine-Saint-Denis et de la Ville de Montreuil.

Partager

Haut de page