Actualité Covid-19

Fermeture administrative de la Maison pop dès le 5 avril

Jusqu’au lundi 3 mai 2021

Suite aux annonces gouvernementales du 31 mars 2021, la Maison pop fermera ses portes administrativement à partir du lundi 5 avril 2021 jusqu’au dimanche 2 mai 2021.

Les activités enfants prévues (arts plastiques & arts visuels, théâtre & musique & Pop [lab]) auront lieu sur place jusqu’au samedi 3 avril 2021, selon les directives du décret du vendredi 19 mars, qui autorisait jusqu’à présent les activités encadrées à destination exclusive des personnes mineures, à l’exception des activités physiques et sportives.

La Maison pop sera fermée aux activités comme il était prévu selon le calendrier d’origine des vacances (zone C) du dimanche 18 avril au dimanche 2 mai 2021. L’avancée des vacances scolaires ne change pas le planning d’arrêt des activités.

Concernant le planning des activités :

  • semaines du 6 au 17 avril : activités en visio à la maison, pour toutes et tous (enfants, ados, adultes)
  • semaine du 19 au 24 avril : deuxième semaine des vacances de printemps / pause des activités Maison pop
  • semaine du 26 avril : rentrée scolaire estimée / pause des activités Maison pop
  • semaine du 3 mai : reprise des activités sur place à la Maison pop en fonction des directives gouvernementales

Pour les activités qui se poursuivent en ligne du 6 au 17 avril, elles s’organisent selon les modalités mises en place depuis le second confinement. Les coordinateurs et coordinatrices, les professeur·es vous contacteront par mail avec les liens pour les cours en ligne. Vous pouvez retrouver la liste des cours en ligne dès qu’elle sera actualisée.

Fermeture de l’accueil et du standard téléphonique dès le lundi 5 avril 2021.

Souhaitant vous retrouver au plus vite,

L’équipe de la Maison pop

Partager