résidence de création artistique

Ballade nocturne : parcours / pico-projecteur

Samedi 18 juillet 2015 à partir de 22 h

Dans le cadre de la résidence artistique de Benoît Labourdette

Ballade nocturne dans le quartier de La noue.

Lors de la "Fête de l’été" orga­ni­sée par le Théâtre de la Noue, la Maison popu­­laire dans le cadre de la rési­dence artis­ti­que de Benoit Labourdette pro­­po­se aux habi­­tants de la Noue de venir pro­­je­­ter des extraits de leurs films pré­­fé­­rés dans des lieux choi­­sis du quar­­tier.

Cette séance de cinéma iti­­né­­rante et ludi­­que sera réa­­li­­sée à l’aide de pico-pro­­jec­­teurs qui per­­met­­tent une pro­­jec­­tion mobile et éphémère sur des sur­­fa­­ces iné­­di­­tes jusqu’alors.
Les per­­son­­nes qui sou­­hai­­tent pro­­po­­ser des films et par­­ti­­ci­­per à l’orga­­ni­­sa­­tion de la pro­­jec­­tion, le rendez-vous a lieu dès 18 heures au Théâtre de la Noue.

Ce rendez-vous s’ins­crit dans le cadre de la créa­tion par­ti­ci­pa­tive PARLE-MOI DEL en 2015 à la Maison Populaire de Montreuil. Pendant un an, Benoît Labourdette s’ins­talle à la Maison popu­laire pour une nou­velle créa­tion trans­mé­dia. Toute l’année sera ponc­tuée par des rendez-vous : ate­liers de réa­li­sa­tion, dif­fu­sions et dis­cus­sions autour des films tour­nés avec dif­fé­rents moyens tel que des drones par exem­ple...

Informations

Gratuit sur inscription

Informations et réservations auprès de Annabelle ou Benjamin au 01 42 87 08 68

La Maison populaire et l’artiste Benoît Labourdette sont soutenus par le Département de la Seine-Saint-Denis

Partager

Haut de page