Concerts

Les Mutants de l’Espace / A Freak in Space

Samedi 24 mai 2014 à 20h30

Warm Up Show Festival #3 / Groove jazz funk oriental / Pop psycho groove

Le Warm Up Show Festival célèbre fièrement sa troisième édition avec une programmation toujours aussi exigeante, diverse et riche en rencontres musicales.

Les Mutants de l’Espace (Groove Jazz Funk Oriental)
Les Mutants de l’Espace, venus des tréfonds de la Galaxie K.U.B.O.R, s’échouent sur l’Est Parisien des suites d’une sombre histoire de panne de Zbar : la matière première essentielle à la bonne marche de leur soucoupe volante musicale. Les voilà bloqués là.
L’escadron de 5 musiciens est armé : trois saxophones aux dimensions variables, un lémurien jouant de la basse intergalactique, une batterie trafiquée et un répertoire nourri aux sons jazz, funk, éthiopiens, orientaux, kletzmer et d’autres billevesées ... Leur but : récupérer tout le métal des terriens afin de réparer leur soucoupe puis retourner au bled !

Les Mutants de l’Espace se déploient partout, les scènes, les rues, les couloirs fréquentés du métro parisien, jouant des compositions grooves mutantes, aux effets hypnotiques, qui plongent les terriens en état de transe collective. Leur force : ils se fondent parfaitement au décors et leur musique peut vous envoûter dans des espaces très diversifiés, indépendamment des raccordements énergétiques terriens.
Soyez vigilants, Les Mutants de l’Espace viendront à vous aussi car l’invasion est imminente !

Pour écouter les Mutants de l’Espace, cliquez ici !

A Freak in Space - Cyril Atef / Eric Löhrer / HIlaire Penda (Pop psycho groove)
Projet musical délirant crée par le batteur Cyril Atef - moitié percussive de Bumcello - et accompagné d’Eric Löhrer à la guitare et Hilaire Penda à la basse. Cette collaboration musicale, carrefour des influences pop-electro-groove, est un véritable hymne à la danse, à l’ivresse et au défoulement !

Pour écouter A Freak in Space, cliquez ici !

Informations

Tarif plein 10 €
Tarif réduit 8 € (pour les étudiants, retraités, demandeurs d’emploi, intermittents, Rmistes et adhérents de la Maison Populaire)

Toute la programmation du festival sur : www.rarestalents.com

Partager

Haut de page