Concert*

Women Groove Project / * Annulé

vendredi 23 mars 2018 à 20 h 30 

musique du monde

Mamy Kanoute et Gnima Sarr sont artistes et sénégalaises. Elles font partie de cette jeunesse féminine qui n’entend pas jouer les seconds rôles et qui s’affirme aujourd’hui à travers un collectif de musiciennes, vidéastes et photographes « Women Groove Factory ».

Many Kanoute, chan­teuse, cho­riste de Baaba Maal, membre des African Divas (le DJ Frédéric Galliano a enre­gis­tré un double album afro-électro avec elles). Gnima Sarr, née à Dakar, vit à Paris depuis plus de 10 ans. Son rap est poé­ti­que et sa voix n’est pas sans rap­pe­ler celles d’Amy Winehouse ou Sarah Vaughan. Sa musi­que est un mélange de styles, dans le veine du son motown, un mélange de jazz, de soul et de blues. Aujourd’hui Mamy et Gnima sor­tent leur pre­mier album avec le concours du gui­ta­riste vir­tuose Hervé Samb. « Un album au titre éponyme pour une musi­que ryth­mée, d’une fraî­cheur exquise, qui se nour­rit de la musi­que tra­di­tion­nelle ; un projet for­mi­da­ble pour une musi­que séné­ga­laise contem­po­raine. » (maga­zine Marianne)

 Les suivre sur Facebook
 Présentation de Women Groove Project sur Youtube.

Informations

 Début du concert à 20 h 30 précise


Tarifs
 Tarif plein 12 €
 Tarif réduit 10 € (- de 25 ans, étudiants, allocataires chômage ou RSA, personne en situation de handicap et adhérents de la Maison Populaire)
 Gratuité : - de 5 ans et accompagnateur de personne en situation de handicap.


Billetterie
 Préventes en ligne sur les sites de : • Fnac spectacles • TickeTac
 Vente sur place le soir du concert (paiement uniquement en espèces ou par chèque).
 Réservation 01 42 87 08 68 - Retrait des places réservées 30 minutes avant le début du concert.

Partager

Haut de page