Cabaret

Cabaret Maison #3

vendredi 10 février 2012 à 20h30

Artistes résidants et amateurs, avec les Sweet Simone et Ionel Streba

Un nouveau rendez vous public et festif des ateliers de la Maison populaire. Artistes résidents et amateurs nous concoctent ensemble une soirée goûteuse, un spectacle mosaïque, riche en couleurs et en rencontres.

Ionel Streba


Il a débuté à sept ans à L’Académie des Arts de IASI en Roumanie. Il poursuit ses études en France et obtient à 17 ans, un 1er prix de Piano dans la classe François CHAPLIN au CRR de Versailles.
Il se perfectionne à L’Ecole Normale Supérieure Alfred Cortot, de Paris (classe Jean-Marc LUISADA).Ionel STREBA a était lauréat des concours MUSICA et Sucy en Brie.
Il participe à des Master-Classes avec Jean- Cl. Pennetier et Abdel Rahman El BACHA. A 21 ans Ionel STREBA intègre La Royal Academy of Music de London ; il est 1er nommé dans le niveau Master of ARTS (classe du pianiste international Pascal NEMIROVSKI).

Notre professeur de piano émérite, Ionel Streba a travaillé cette saison avec la violoncelliste Amandine ROBILLARD un repertoire en duo .
Voir sur Youtube

Vous pourrez apprécier leur travail en ouverture de notre belle soirée cabaret.

Sweet Simone

Les "Sweet simone" , c’est la formation de notre professeur de danse Modern Jazz, Maud Lesage

"les Simones,C’est la fraîcheur en robe du soir, une élégance rare, le glamour personnifié."
Ils ouvriront donc le bal avant d’inviter les adhérents de danse modern jazz à les rejoindre sur scène .

En seconde partie de soirée, retrouvez les talents des ateliers de la Maison Populaire : Jazz Band, techniques vocale, danses hip hop, jazz, piano et violoncelle.

Informations

Entrée libre

Réservation au 01 42 87 08 68

Buvette sur place

Partager

Haut de page