Master class

MAAD’sterclass interfaces

du lundi 25 au vendredi 29 avril 2022

avec Hyperactive Leslie, alias Antonin Leymarie

À partir de 15 ans. Pratique musicale autonome tous instruments (intermédiaire à avancé) et/ou sensibilité aux machines, robotique en lien avec la musique.

Cet atelier animé par Antonin Leymarie et Simon Larcher est construit sur plusieurs séances de fabrication d’un dispositif instrumental et scénique. Et si, pour les musiciens du dancefloor, le moment était arrivé de reconquérir, sur scène, le geste instrumental ? Et si l’on pouvait faire danser les foules, non plus à l’aide de deux platines, mais à l’aide d’un instrument plus physique et ancestral, obéissant aux gestes précis d’un musicien ?



Venez découvrir une installation légère de Hyperactive Leslie, performance musicale du batteur Antonin Leymarie aux allures de transe organique mêlant l’humain et la technologie.

L’artiste et Simon, fabmanageur du Pop [Lab], vous présenteront la MAAD’sterclass Interfaces, une série d’ateliers programmés pour le deuxième trimestre à l’attention des musicien·ne·s et des bidouilleur·euse·s de son.

Informations

Présentation de la Maad’sterclass : 5 février 2022
Séances 1 à 4 : du 25 au 28 avril de 14 h à 17 h
Restitution le 29 avril entre 14 h et 17 h

À partir de 15 ans.
Prérequis : Curiosité, intérêt pour la musique (pratique d’un instrument niveau intermédiaire à avancé) ou la bidouille numérique.
Ateliers gratuits sur inscription par mail

En partenariat avec le MAAD93

Partager