Concert

Simon Dalmais / Edo

vendredi 1er mars 2013 à 20 h 30

SIMON DALMAIS

A 30 ans, Simon Dalmais sort de l’ombre après avoir été le claviériste de Sébastien Tellier et collaboré avec sa sœur, la bien connue Camille.
Après avoir collaboré aux albums Le Fil de Camille (2005), Sessions de Sébastien Tellier (2006) et donné des concerts avec Saul Williams en 2010, il sort son premier album solo The Songs Remain en 2011 sur le label Bee Bop Records
The Songs remain est un recueil de pop-songs aériennes et finement produites. Il nous fait découvrir des chansons en apesanteur grâce à la clarté d’une voix et un piano nu. La musique cinématographique de Simon Dalmais est imprégnée des harmonies de Brian Wilson et du folk rêveur de Nick Drave.

 en écoute ici : http://fr.myspace.com/simondalmais

EDO

La canicule, une araignée, des cowboys, de l’amour à rendre, un escalator, edo. serait-il climatologue, arachnophobe, westernophile, romantique et automate ? Rien de tout cela - et tout à la fois. Dans sa cuisine, il concocte des rengaines electro-folk, à servir accompagnées de guitares et de machines. Au menu, ses humeurs vagabondes et nos vies insolites, évidentes, émouvantes.

Edo

 En écoute ici : http://www.myspace.com/edosellier

Informations

Informations
Tarifs : Participation libre
01 42 87 08 68

Le projet Multiprise est soutenu par le Département de la Seine-Saint-Denis et par Arcadi

Partager

Haut de page