Concert

Simon Dalmais / Edo

vendredi 1er mars 2013 à 20 h 30

SIMON DALMAIS

A 30 ans, Simon Dalmais sort de l’ombre après avoir été le cla­vié­riste de Sébastien Tellier et col­la­boré avec sa sœur, la bien connue Camille.
Après avoir col­la­boré aux albums Le Fil de Camille (2005), Sessions de Sébastien Tellier (2006) et donné des concerts avec Saul Williams en 2010, il sort son pre­mier album solo The Songs Remain en 2011 sur le label Bee Bop Records
The Songs remain est un recueil de pop-songs aérien­nes et fine­ment pro­dui­tes. Il nous fait décou­vrir des chan­sons en ape­san­teur grâce à la clarté d’une voix et un piano nu. La musi­que ciné­ma­to­gra­phi­que de Simon Dalmais est impré­gnée des har­mo­nies de Brian Wilson et du folk rêveur de Nick Drave.

 en écoute ici : http://fr.mys­pace.com/simon­dal­mais

EDO

La cani­cule, une arai­gnée, des cow­boys, de l’amour à rendre, un esca­la­tor, edo. serait-il cli­ma­to­lo­gue, arach­no­phobe, wes­ter­no­phile, roman­ti­que et auto­mate ? Rien de tout cela - et tout à la fois. Dans sa cui­sine, il concocte des ren­gai­nes elec­tro-folk, à servir accom­pa­gnées de gui­ta­res et de machi­nes. Au menu, ses humeurs vaga­bon­des et nos vies inso­li­tes, évidentes, émouvantes.

Edo

 En écoute ici : http://www.mys­pace.com/edo­sel­lier

Informations

Informations
Tarifs : Participation libre
01 42 87 08 68

Le projet Multiprise est soutenu par le Département de la Seine-Saint-Denis et par Arcadi

Partager

Haut de page