Rendez-vous

Fête de la Ville - Cultures et musiques du monde

samedi 22 juin 2019 de 14 h à 19 h

Montreuil est en fête et la Maison populaire prend ses quartiers au Parc Montreau. Concerts, ateliers de fabrication Pop [lab], roda de capoeira et d’atelier d’écriture minute, la Maison pop se découvre en plein air et vous invite à tester ses activités.

La Maison populaire, fabrique d’expériences
Concerts, ateliers de fabrication, initiation à la danse orientale, Qi gong minute et atelier d’écriture, la Maison pop se découvre en plein air et vous invite à tester ses activités. Perméable aux évolutions et aux tendances dans les domaines du cirque, de la danse, du théâtre, de la musique, des arts numériques et contemporains, du sport et des langues, la Maison populaire accompagne le développement des pratiques artistiques de chacun avec plus de 100 activités annuelles proposées.

JPEG - 209.1 ko
Fêtes de la ville - Édition 2018

Scène 3 Musée 15 h-18 h
Ouverture en musique et danse afro-brésilienne avec la Batucapop et les élèves en danse africaine, promenade sur les plages d’Hawaï avec le Royal Maison Pop Ukulele Club Orchestra, cloture en transe polyphonique avec l’ensemble vocal Chants du monde de la Maison populaire. Les inconditionnels du parc Montreau, les Jazz band Moon Pop & Pop’Hot.

JPEG - 195 ko
Fêtes de la ville - Édition 2018

Scène Village Maison pop
Cultures d’ici et d’ailleurs tout en démonstration et participation ouverte avec roda de capoeira, bal tantôt latino tantôt folk avec un cours plein air des élèves en danse salsa cubaine et l’ensemble d’accordéon diatonique. Démonstration costumée suivie d’une initiation à la danse orientale.

Espace Zen pop 14 h-18 h
Initiation Qi gong et atelier d’écriture en alternance tout l’après-midi

Informations

 Entrée libre
 Pop’épicé : Dégustation de spécialités mauriciennes.
 Inscriptions aux activités de la saison 2019-2020 seront possibles le jour même.
 Plus d’informations des autres animations, concerts sur le site de la ville de Montreuil

Partager

Haut de page