Nuit Pop

Nuit Pop #02

vendredi 27 mars 2020 dès 20 h

Une nuit de chassés croisés. Une nuit kaléidoscopique. Une nuit pop.

[Événement reporté]

Ce deuxième rendez-vous nocturne, dédié à la rencontre des cultures artistiques pros & amateurs, vous fait explorer la Maison pop en mode « instantanés dansés ».

Le duo de danseurs et circassiens, Mehdi Baki et Nicolas Fayol, a imaginé des performances au détour des allées, des couloirs et des toits : Rooftop de Véronique Lemonnier et Tom Le Grand Mourcel, ou derrière des fenêtres, avec Freestyle de Bad création.

Des ateliers d’échauffement du spectateur en musique avec DJ Ka(ra)mi, des massages shiatsu et des chants susurrés à votre oreille vous donneront des ailes. Traversez l’exposition i’m from nowhere good curatée par Thomas Conchou et le miroir avec le spectacle Bye-Bye Myself des danseurs Mehdi Baki et Nicolas Fayol inspiré de la figure du double.

JPEG - 181.5 ko
Bye-Bye Myself
des danseurs Mehdi Baki et Nicolas Fayol

Être ensemble, être l’autre, ces impromptus vous mèneront jusqu’à l’autel de Rebecca Journo, avec L’épouse, qui se libère des archétypes féminins. En écho, L’Enfer de Prieur de la Marne, un surprenant ciné-mix de 40 minutes extraites du film L’enfer tourné par Henri-Georges Clouzot, suivi d’un dj-set.

JPEG - 49.8 ko
L’Enfer
Prieur de la Marne

Informations

* En partenariat avec Danse Dense #lefestival

Partager

Haut de page