Exposition

Interview de Thomas Conchou

Cette interview a été réalisée à l’occasion du lancement de l’exposition i’m from nowhere good à la Maison populaire de Montreuil du 22 janvier 2020 au 04 avril 2020.

Curateur en résidence en 2020 : Thomas Conchou

Avec la collaboration de Josefin Arnell, Simon Brossard & Julie Villard, A. K. Burns, Roy Dib, Amandine Fabregue, Nash Glynn, Hannah Quinlan & Rosie Hastings , Caroline Honorien, Tarek Lakhrissi, Loup, Roxanne Maillet, TON ODEUR (Marie Milon & Élodie Petit), Bruno Pelassy, Luiz Roque et Mikołaj Sobczak.

i’m from nowhere good (je viens de nulle part de bon) est le chapitre introductif au cycle NO NO DESIRE DESIRE curaté par Thomas Conchou à la Maison pop en 2020. À travers trois expositions, des événements et une plateforme éditoriale en ligne, ce programme entend explorer les pratiques artistiques queer contemporaines et témoigner de possibles futurs alternatifs.

Interview réalisée par Amélie Simon Thézé - Maison populaire de Montreuil.
Musique : Haïr Full Of Secrets de Abyss X - album Dandelion. ParkingStone.

Plus d’informations sur l’exposition i’m from nowhere good

Informations

Avec le soutien du Ministère de la Culture - DRAC Île-de-France, du Conseil régional d’Île-de-France, du Conseil départemental de la Seine-Saint-Denis et de la Ville de Montreuil.

Le centre d’art de la Maison populaire fait partie du réseau Art Contemporain Tram, du réseau arts numérique RAN et membre de l’Association des Galeries. Le projet NO NO DESIRE DESIRE est soutenu par Fluxus Art Projects.

Partager