Autour de l’exposition
Conversation avec l’artiste Zbyněk Baladrán
Vendredi 24 mars 2023 à 20 h
Conversation Pour la soirée du 24 mars, la Maison populaire accueille un échange collectif et critique questionnant l'écriture de la « vérité » sous différents régimes politiques et historiques. Prenant comme point de départ l’exposition Des fissures dans l’archive, l’événement abordera l'archive comme une forme oscillant entre savoir dominant et ordonné et (...)
Visite–atelier
Samedi en famille
samedi 11 mars 2023 de 14 h 30 à 16 h 30
Visite-atelier pour les enfants à partir de 6 ans et leur famille
Vous souhaitez passer un moment artistique et ludique avec votre enfant ? Notre médiatrice Juliette vous propose une visite guidée de l’exposition Des fissures dans l’archive de Zbyněk Baladrán, suivie d’un atelier d’arts plastiques pour mettre en pratique votre créativité.
Exposition
Clôture du cycle The Artificial Kid
samedi 10 décembre 2022 de 17 h à 20 h
Commissaire en résidence : Elsa Vettier
Visite-atelier
Samedi en famille / COMPLET
samedi 26 novembre 2022 de 14 h 30 à 16 h 30
Visite-atelier pour les enfants à partir de 6 ans et leur famille
Visite-atelier
Samedi en famille
samedi 25 juin 2022 de 14 h 30 à 16 h 30
Visite-atelier pour les enfants à partir de 6 ans et leur famille
Exposition
REPORTÉ - Rencontre avec Julia Scher au Goethe-Institut Paris
mercredi 25 mai 2022 à 19 h
Discussion
We live in public
vendredi 15 avril 2022 à 20 h
Un événement de la programmation associée du cycle The Artificial Kid, autour de l’apparition de la télé-réalité.
Performance
Thank you Paul
vendredi 25 mars 2022 à 20 h
Performance de Lamya Moussa
Performance dans le cadre de la programmation associée de l’exposition Aquarium, proposée en 2022, à la Maison pop par Elsa Vettier, commissaire d’exposition.
Visites
Taxi Tram / COMPLET
samedi 19 mars 2022 à 11 h
Visites d’expositions entre la Maison pop et le CAC de Brétigny
En partenariat avec Tram et le CAC de Brétigny