Concert de Poppy Fusée et d’Adélys
Concert

Poppy Fusée + Adélys

vendredi 15 mars 2024 à 20 h 30

Avec des envolées d’omnichord et des mélodies volontairement épurées, Poppy Fusée nous invite à un voyage dont les notes vocales viennent délicatement donner vie à son monde poétique. Son titre Pesanteur est un bonbon enrobé de mélancolie qui s’écoute en boucle. Grande amie de November Ultra depuis presque 10 ans, elle prête sa voix sur Soft & Tender, le tube de son amie. Pour faire suite à son bouleversant premier EP La Lune, Poppy Fusée s’élance en annonçant un premier album attendu début 2024 dont est tiré le somptueux Better Place. Poppy Fusée est prête à décoller !


Avec son ciré jaune et sa voix aussi diaphane que mutine, Adélys contraste avec le gris de la ville. À Bruxelles, Montréal ou en Normandie, dont elle est originaire, elle marche, écrit et compose des chansons électroniques ludiques. Son premier album Toutes les fenêtres et les ruisseaux, sorti le 1er septembre dernier, s’attache à faire entendre une voix libre où se rencontrent l’urbain, l’eau et le corps. Adélys est le coup de cœur 2023 de l’Académie Charles Cros.

Informations

 Guichet ouvert 1 h avant le concert - Début du concert à 20 h 30 précises.
 Réservation 01 42 87 08 68 - Retrait des places réservées au plus tard 30 minutes avant le début du concert
 Espèces, carte bancaire


Tarifs
 Tarif plein 12 €
 Tarif réduit 10 € (- de 25 ans, étudiants, allocataires chômage ou RSA, personne en situation de handicap, carte Ikaria et adhérents de la Maison Populaire)
 Gratuité : - de 5 ans et accompagnateur de personne en situation de handicap.


Billetterie
FNAC
TickeTac
• Vente sur place le soir du concert

Partager