Exposition

Réouverture de l’exposition « i’m from nowhere good » à la Maison populaire

du mercredi 27 mai au samedi 11 juillet 2020

La Maison populaire de Montreuil a le plaisir d’annoncer la réouverture de son exposition « i’m from nowhere good » curatée par Thomas Conchou, du mercredi 27 mai au samedi 11 juillet 2020.

L’accès à l’exposition est gratuit. Néanmoins, il est nécessaire de réserver en ligne afin de choisir un créneau horaire, du mercredi au samedi, de 15 h à 19 h.
Pour s’inscrire, merci de remplir le formulaire en ligne.

La culture ne peut être absente de notre quotidien bouleversé et se doit d’être réinventée et réactive pour que tout un chacun·e puisse renouer avec les œuvres. Dans le plan de déconfinement annoncé le 28 avril dernier par l’État, les « petits » musées sont autorisés à réouvrir leurs portes. Dans ce cadre, la Maison populaire souhaite proposer aux Montreuillois·es et aux habitant·es des alentours cette exposition dédiée aux pratiques artistiques queer. Dans cette exposition, Il y est notamment question de soin, de lutte, de l’autre et de soi. Autant de principes sur lesquels porter une réflexion collective, même à distance les uns des autres.

À portée de balade à pied ou à vélo, il s’agit pour les visiteur·ses de pouvoir découvrir les oeuvres de cette exposition qui a été prolongée jusqu’au 11 juillet, en toute intimité et en toute sécurité.

JPEG - 64.9 ko
Exposition « i’m from nowhere good » à la Maison populaire

Les autres espaces de la Maison populaires restent fermés au public. Les ateliers hebdomadaires, stages, concerts ne reprendront pas avant la rentrée.

Informations

Conditions d’accueil :
Toutes les conditions sont mises en place pour accueillir le public sereinement (jauge limitée, port du masque obligatoire, sens de circulation, gel hydroalcoolique à disposition, désinfection des espaces...).

Infos pratiques :
Le centre d’art est ouvert du mercredi au samedi de 15 h à 19 h du mercredi 27 mai au samedi 11 juillet 2020.

Entrée libre sur réservation en ligne : s’inscrire (3 personnes maximum par créneau) Merci de vous présenter au début du créneau réservé.

Visite individuelle commentée gratuite sur réservation (avec la médiatrice culturelle dans le respect des gestes barrières), les mercredis de 15 h à 19 h : s’inscrire.

Partager